Couverture Host

Publié le par Waii Tako

 Host Ch1 p3 COULEUR

Désolée de ce long moment sans rien publier mais j'ai été très occupée [>w<'] ! ( De toute façon c'est pas comme si quelqu'un visitait siuvent ce blog ... hehehe )  J'ai envoyé mon premier manga à un éditeur ! J'attend la réponse depuis maintenant 11 jours [=w=] Pour ceux qui aimeraient savoir comment s'y prendre , il faut envoyer le synopsis et les premières planches à Josselin@kaze.fr . Tentez votre chance si vous le sentez bien ! Moi j'attend encore et je vous cache pas que j'ai une sacré trouille !
Sinon j'en suis au tramage sur photoshop de mon dernier manga " HOST " , voilà ce que je pense faire devenir la couverture .

Je pense faire une capture d'écran pour vous montrer comment je m'y prend, si je retrouve le logiciel qui fait bien ca [OwO'] Donc pas tout de suite ...
Voila voila , bon ben bonne chance à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article