Tramer une planche

Publié le par Waii Tako

 

Toutes les indications indispensables sont dans la vidéo ( en voulant bien m'excuser pour les fautes d'orthographe [=.='] )

Mais comme j'ai très très peu détaillé et que j'ai la flemme [=w=] je ferai ca dans un autre article !

Sinon dans la vidéo je parlais des trames que vous pouviez télécharger , voilà le site : http://psychobob.xepher.net/screentonez/

Pour les ouvrir , choisissez l'outil tampon , cliquez sur la petite fleche qui ouvre plus d'options , allez qur "charger motif" je crois et là vous sélectionnez le pack que vous avez télécharger .
( Ouaaah il est tard j'ai sommeil [=w='] ! Bonne nuit tout le monde ! ) Si y a des questions ben laissez un commentaire et si vous voulez les trames que jai créées moi même que je trouve pratiques parce que calibrée exprès pour le format 300dpi , envoyez moi un mail : Waii_tako@hotmail.fr

Pour les petites subtilitée de la vidéo ( mes truandages malhonnête pour pas trop me casser ) je ferai un autre article !
Bonne nuit [>w<] ( Mais pourquoi elle fait ca si tard si elle est creuvée ?! )

Publié dans Pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je voudrais savoir si on peut tramer une planche sur artweaver ?
Répondre
W
Salut !<br /> Je suis désolée mais je ne connais pas Artweaver. Personnelement je me sert maintenant de Manga Studio, y a rien de mieux vraiment !<br /> En réalité j'ai arrêté ce blog depuis des années x) J'essaye de faire une page Youtube ( WaiiTako ) Mais si tu veux des conseil on peut parler sur Facebook si tu veux =)